Autour de la Légende des Samouraïs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Autour de la Légende des Samouraïs


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Shin Samurai Troopers en francais !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kellys Wood
Adminitrateur Shôgun
Kellys Wood


Nombre de messages : 782
Age : 43
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 19/05/2005

Shin Samurai Troopers en francais ! Empty
MessageSujet: Shin Samurai Troopers en francais !   Shin Samurai Troopers en francais ! Icon_minitimeMer 29 Avr - 12:26

D'après ce que je viens de lire, il est possible que le manga "shin samurai troopers" (la bd originale) serait bientôt en vente en France et en francais. je viens de contacter l'éditeur pour en savoir plus. Normalement, il devrait sortir en octobre 2020 et il est déjà en précommande.

Voilà le lien pour ceux qui veulent en savoir plus :
https://www.blackbonesboutique.com/shin-yoroiden-samurai-trooper-les-samourai-de-eternel-one-shot-pack-mecene-votre-nom-plaque-metal-20x15cm-financement.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://slesignedessamourais.free.fr/
Kellys Wood
Adminitrateur Shôgun
Kellys Wood


Nombre de messages : 782
Age : 43
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 19/05/2005

Shin Samurai Troopers en francais ! Empty
MessageSujet: Re: Shin Samurai Troopers en francais !   Shin Samurai Troopers en francais ! Icon_minitimeMer 29 Avr - 23:20

j'ai envoyé le message suivant au site :
" Bonjour
je viens d'apprendre que vous avez l'intention de sortir le manga Shin Samurai Troopers, comptez-vous éditer les 3 volumes de ce manga ? Si oui, quand les autres sont-ils prévus ? il va être traduit en français ? Désolée, la question peut paraitre stupide, mais les éditeurs font très peu "d'effort" concernant l'anime tiré de ce manga que je suis surprise qu'on puisse bientôt trouver ce manga traduit en france...
Merci d'avance pour votre réponse
cordialement"

voilà la réponse :
"oui tout à fait, toute la saga sera publié en Français, le one shot cette année et la série l'an prochain,"


C'est trop génial !!!!!!!!!!




Revenir en haut Aller en bas
http://slesignedessamourais.free.fr/
DawnSanada
Samouraï
DawnSanada


Nombre de messages : 2276
Age : 42
Localisation : USA
Date d'inscription : 08/08/2008

Shin Samurai Troopers en francais ! Empty
MessageSujet: Re: Shin Samurai Troopers en francais !   Shin Samurai Troopers en francais ! Icon_minitimeVen 1 Mai - 0:35

Thank you for sharing this wonderful news!

Merci de partager cette merveilleuse nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
Kellys Wood
Adminitrateur Shôgun
Kellys Wood


Nombre de messages : 782
Age : 43
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 19/05/2005

Shin Samurai Troopers en francais ! Empty
MessageSujet: Re: Shin Samurai Troopers en francais !   Shin Samurai Troopers en francais ! Icon_minitimeMer 18 Nov - 17:38

Ca y est , je viens de recevoir le manga Shin Samurai Trooper en francais ! Il est trop bien. Il est légèrement plus grand que le manga original (le manga original a le format de poche, là, c'est une édition de luxe) le papier est de bonne qualité et c'est vraiment trop bien de pouvoir enfin le lire en francais. en plus, on voit que ceux qui ont traduit connaissent l'anime et qu'ils apprécient la série, ça change de l'édition dvd de Kaze qui pour le prix exorbitant de leur dvd ont fait un travail nul en comparaison de la traduction de ce manga...

il est au prix de 13,99€ + 5.59 de livraison mais ça les vaut... j'ai hâte qu'ils sortent les deux prochains.
Revenir en haut Aller en bas
http://slesignedessamourais.free.fr/
DawnSanada
Samouraï
DawnSanada


Nombre de messages : 2276
Age : 42
Localisation : USA
Date d'inscription : 08/08/2008

Shin Samurai Troopers en francais ! Empty
MessageSujet: Re: Shin Samurai Troopers en francais !   Shin Samurai Troopers en francais ! Icon_minitimeMar 24 Nov - 18:52

Merci d'avoir partagé cette information.
C'est agréable de lire une nouvelle critique de quelqu'un qui a lu la nouvelle traduction.

~~~~~~~~~~~

Thank you for sharing this information.
It's nice to read a fresh review from someone who has read the new translation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shin Samurai Troopers en francais ! Empty
MessageSujet: Re: Shin Samurai Troopers en francais !   Shin Samurai Troopers en francais ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shin Samurai Troopers en francais !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DVD "Ronin Warriors" vs "Samurai Troopers&amp
» Gundam Samurai Troopers
» Suiko no Shin par Sentinel Co. LTD 2021
» Pourquoi aimez-vous Samuraï Troopers ?
» Ragnarok M : Love Eternal x Samurai Troopers 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de la Légende des Samouraïs :: Les Samourais de l'Eternel :: les Produits Dérivés-
Sauter vers: