Autour de la Légende des Samouraïs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Autour de la Légende des Samouraïs


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 mise a jour du 18/12/05

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nekosaiko
Rônin
nekosaiko


Nombre de messages : 133
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 20/05/2005

mise a jour du 18/12/05 Empty
MessageSujet: mise a jour du 18/12/05   mise a jour du 18/12/05 Icon_minitimeSam 17 Déc - 19:25

ouverture de la rubrique livres, categorie "livres officiels". Il s'agit la de la "totalite" (normalement) des livres connus en rapport avec YST. La suite pour bientot, j'espere... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ne.jp/asahi/wost/tenku/
Lélé
Adminitrateur Shôgun
Lélé


Nombre de messages : 341
Age : 42
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/05/2005

mise a jour du 18/12/05 Empty
MessageSujet: Re: mise a jour du 18/12/05   mise a jour du 18/12/05 Icon_minitimeDim 18 Déc - 1:43

woaw, y a pas mal de trucs en fait. On pourrait avoir des precisions dessus ? Comme les livres pour enfants , y a quoi dedans ? Et y a des temoignages qui serait interessants a comprendre, comme les lettres dans ST Mailbox et Love Letter...
Au moins, on sait maintenant tout ce qui existe... Woaw, ca en fait des recherches en tout cas.
Et comme toujours Neko, ton site est tres agreable a regarder...
Revenir en haut Aller en bas
http://eternallysamourais.site.voila.fr/
nekosaiko
Rônin
nekosaiko


Nombre de messages : 133
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 20/05/2005

mise a jour du 18/12/05 Empty
MessageSujet: Re: mise a jour du 18/12/05   mise a jour du 18/12/05 Icon_minitimeDim 18 Déc - 9:48

Citation :
Comme les livres pour enfants , y a quoi dedans ?

ce sont des livres comme on en fait pour les tous petits, avec des pages super cartonnees et des lettres en tailles geantes. Les dessins sont pas tres tops, mais ca fait partie des livres sur YST alors...

Citation :
Et y a des temoignages qui serait interessants a comprendre, comme les lettres dans ST Mailbox et Love Letter...

Si j'avais du temps a ne savoir qu'en faire, je m'y jeterais bien mais tu sais deja que le temps et moi ne faisons pas bon menage. De maniere generale, je ne pense pas que ces livres renferment des infos croustillantes, ils ont voulu faire plaisir aux fans en leur rendant cet hommage sous forme de lettres. Mais si je peux , meme une lettre, j'essaierai d'en parler sur WOST. Dans l'immediat, je fais d'abord en sorte de donner les infos sur ce qu'il y a. Et c'est loin d'etre fini pale Pour le contenu, j'espere qu'un jour je pourrais m'y mettre serieusement, mais........................Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ne.jp/asahi/wost/tenku/
Contenu sponsorisé





mise a jour du 18/12/05 Empty
MessageSujet: Re: mise a jour du 18/12/05   mise a jour du 18/12/05 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mise a jour du 18/12/05
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mise a jour du 09/11/06
» mise a jour du 02/01/06
» mise a jour du 03/01/06
» mise a jour du 26/01/06
» mise a jour du 28/03/2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de la Légende des Samouraïs :: World Of Samurai Troopers :: Mises A Jour de WOST-
Sauter vers: