Autour de la Légende des Samouraïs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Autour de la Légende des Samouraïs


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 mise a jour du 03/01/06

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nekosaiko
Rônin
nekosaiko


Nombre de messages : 133
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 20/05/2005

mise a jour du 03/01/06 Empty
MessageSujet: mise a jour du 03/01/06   mise a jour du 03/01/06 Icon_minitimeMar 3 Jan - 8:22

activation de la rubrique LE SAVIEZ-VOUS, avec un premier article: Les Samurai Troopers, une legende rechauffee?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ne.jp/asahi/wost/tenku/
nekosaiko
Rônin
nekosaiko


Nombre de messages : 133
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 20/05/2005

mise a jour du 03/01/06 Empty
MessageSujet: Re: mise a jour du 03/01/06   mise a jour du 03/01/06 Icon_minitimeMar 3 Jan - 12:50

Et ca continue... attention, ca ne va pas durer. Voici quand meme la rubrique Conventions, avec un reportage sur la mini conv Ryo/Touma d'octobre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ne.jp/asahi/wost/tenku/
Yza Zaz
Samouraï
Yza Zaz


Nombre de messages : 346
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 24/05/2005

mise a jour du 03/01/06 Empty
MessageSujet: Re: mise a jour du 03/01/06   mise a jour du 03/01/06 Icon_minitimeMar 3 Jan - 16:01

Au sujet de l'article sur la légende dont Hajime Yatate s'est largement inspiré avec son équipe, c'est vraiment troublant. affraid
Yaku Shi (Yoroi Seiden volume 4) rappelle beaucoup Tamazusa , Yamashida Sadakane fait penser au frère cadet de l'empereur décédé du même roman dont est issue Yaku Shi (toujours Yoroi Seiden volume 4), les 8 perles et les 8 guerriers = les samourais et leurs yoroi dama, bien sûr, etc.
Pour la convention Ryo/Touma, c'est fou le mal que les organisatrices se sont donné (les décors sont superbes). Au passage: en quoi ont été faites les reproductions de Tenku et Rekka ? Polistyrène, carton, papier mâché...Je me pose la question (curieuse, moi ? Mais non ).
Revenir en haut Aller en bas
nekosaiko
Rônin
nekosaiko


Nombre de messages : 133
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 20/05/2005

mise a jour du 03/01/06 Empty
MessageSujet: Re: mise a jour du 03/01/06   mise a jour du 03/01/06 Icon_minitimeMar 3 Jan - 17:50

Yza Zaz a écrit:
Au passage: en quoi ont été faites les reproductions de Tenku et Rekka ? Polistyrène, carton, papier mâché...Je me pose la question (curieuse, moi ? Mais non ).

en polistyrene, carton et tissu platifie, mais ca s utilise de moins en moins. Les cosplayers ne lesinent plus sur les moyen maintenant, on pourrait parler de vrais costumes de cinema plus que de cosplays amateurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ne.jp/asahi/wost/tenku/
Yza Zaz
Samouraï
Yza Zaz


Nombre de messages : 346
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 24/05/2005

mise a jour du 03/01/06 Empty
MessageSujet: Re: mise a jour du 03/01/06   mise a jour du 03/01/06 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 16:15

L'année dernière, je suis tombée sur un forum américain où une américaine présentait les différentes étapes de fabrication de son costume de cosplay: l'armure Suiko entièrement réalisée en toile de parachute (mais je ne sais plus en quoi elle avait réalisée la doublure). C'était vraiment très beau une fois terminé I love you I love you I love you I love you .
Il faudrait que je retrouve l'adresse pour les photos (à moins que quelqu'un ne soit aussi tombé dessus, car je ne me souviens pas de l'avoir conservée).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mise a jour du 03/01/06 Empty
MessageSujet: Re: mise a jour du 03/01/06   mise a jour du 03/01/06 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mise a jour du 03/01/06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mise a jour du 02/01/06
» mise a jour du 26/01/06
» mise a jour du 18/12/05
» mise a jour du 09/11/06
» mise a jour du 28/03/2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de la Légende des Samouraïs :: World Of Samurai Troopers :: Mises A Jour de WOST-
Sauter vers: