Autour de la Légende des Samouraïs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Autour de la Légende des Samouraïs


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 DVD "Ronin Warriors" vs "Samurai Troopers&amp

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lélé
Adminitrateur Shôgun
Lélé


Nombre de messages : 341
Age : 42
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/05/2005

DVD "Ronin Warriors" vs "Samurai Troopers&amp Empty
MessageSujet: DVD "Ronin Warriors" vs "Samurai Troopers&amp   DVD "Ronin Warriors" vs "Samurai Troopers&amp Icon_minitimeVen 31 Mar - 2:28

Laquelle de ces deux versions est la meilleure ?

DVD "Samurai Troopers"
http://img45.imageshack.us/my.php?image=rwcovers2bv.jpg
DVD "Ronin Warriors" vs "Samurai Troopers&amp Rwcovers2bv
2 coffrets - 39 épisodes de la Série + 3 OAV en 8 dvd
Audio : Japonais / Anglais
Sous-titres : Anglais
Dvd qui peut se lire avec n'importe quel lecteur dvd (Region 0)
Prix : sur Ebay, entre 40 et 50€ le tout (sans les frais de port)

VERSUS

http://img98.imageshack.us/my.php?image=copiededvdus5ir.jpg
DVD "Ronin Warriors" vs "Samurai Troopers&amp Copiededvdus5ir
10 dvd pour avoir la série complète, 2 pour les OAV
Audio : Japonais / Anglais
Sous-titres : Anglais
Dvd Zone 1, ne peut se lire qu'avec des lecteurs dvd Multizone pouvant lire les Zone 1
Prix : 10€ le dvd (il y en a 12 en tout, pour la série + les oav)

Coté prix : le plus rentable = "Samurai Troopers"
Coté qualité : "Ronin Warriors"

Mon avis : pour avoir pu les tester tous les deux, je vous conseillerais d'acheter la version "RONIN WARRIORS". Bon, oki, coté prix, c'est pas ça, car acheter à l'unité, c'est pas toujours ce qu'on veut. En plus, c'est un dvd Zone 1, donc faut posséder le lecteur pour lire ça. Mais l'avantage de cette version là est qu'il n'y a PAS DE PROBLEMES DE SOUS-TITRES.
Car dans la version "Samurai Troopers", il manque des sous-titres !!! Y a les persos qui parlent, mais rien en dessous ! Et après, la suite arrive, mais comme il a manqué un bout, pas moyen de tout comprendre.
Je m'en suis aperçue en voulant traduire les épisodes... J'ai eu les nerfs, ça je vous l'assure. Donc voilà, si l'envie vous prend d'acheter les dvd américains, faites attention à la version que vous choisirez !
Revenir en haut Aller en bas
http://eternallysamourais.site.voila.fr/
Yza Zaz
Samouraï
Yza Zaz


Nombre de messages : 346
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 24/05/2005

DVD "Ronin Warriors" vs "Samurai Troopers&amp Empty
MessageSujet: Re: DVD "Ronin Warriors" vs "Samurai Troopers&amp   DVD "Ronin Warriors" vs "Samurai Troopers&amp Icon_minitimeVen 31 Mar - 13:29

J'ajoute qu'un box collector 'Ronin warriors' est sorti avec tous les DVD (série + oav + bonus), je l'ai trouvé sur e-bay à un peu moins de 100 euros (sans les frais de port Crying or Very sad ) mais ça fait quand même mal au porte-monnaie, surtout s'il faut en plus investir dans un lecteur qui puisse les lire T_T.
Revenir en haut Aller en bas
Yami Flo
Samouraï
Yami Flo


Nombre de messages : 366
Age : 35
Localisation : Maubeuge
Date d'inscription : 17/05/2005

DVD "Ronin Warriors" vs "Samurai Troopers&amp Empty
MessageSujet: Re: DVD "Ronin Warriors" vs "Samurai Troopers&amp   DVD "Ronin Warriors" vs "Samurai Troopers&amp Icon_minitimeMar 11 Juil - 17:46

Ayant reçu de l'argent de la part de ma marraine pour ma réussite au Bac, j'arpente Ebay, monde inconnu pour moi, à la recherche d'un coffret DVD de Ronin Warriors. Apparemment, il y en a plusieurs en vente et qui sont dans mes moyens.
Cependant, j'ai quelques questions.
En regardant les caractéristiques des DVD, ils indiquent un code région ; est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ce que c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yami-samuraiflo.livejournal.com/
Yza Zaz
Samouraï
Yza Zaz


Nombre de messages : 346
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 24/05/2005

DVD "Ronin Warriors" vs "Samurai Troopers&amp Empty
MessageSujet: Re: DVD "Ronin Warriors" vs "Samurai Troopers&amp   DVD "Ronin Warriors" vs "Samurai Troopers&amp Icon_minitimeMar 11 Juil - 23:32

Le marché du DVD est divisé en Zones aussi appellées ‘régions’ et pour chaque Zone correspond un code inscrit sur le support. Les DVD sont ainsi en théorie inexportables d'une Zone à l'autre. En pratique les lecteurs de DVD bridés à l'origine pour une seule Zone peuvent être plus ou moins facilement "dézonés" et ainsi lire plusieurs Zones.

 Zone 1
Canada, USA
 Zone 2
Japon, Europe, Afrique du Sud, Moyen Orient (+ Égypte)
 Zone 3
Asie du Sud Est, Asie de l'Est (+ Hong Kong)
 Zone 4
Australie, Nouvelle Zélande, Amérique Centrale, Mexique, Amérique du Sud, Caraïbes
 Zone 5
ex Union Soviétique, Inde, Afrique ( +Corée du Nord, Mongolie)
 Zone 6
Chine


Régions DVD
Les régions DVD ont été créées afin de contrôler les dates de sorties DVD dans le monde. Il existe huit régions DVD dans le monde. L'Amérique du Nord constitue la région 1 alors que l'Europe et le Japon correspondent à la région 2. Le reste du monde est divisé à l'aide des régions 3, 4, 5, 6. La région 7 n'est actuellement pas utilisée et la région 8 est réservée aux territoires internationaux, tels que l'espace que constituent les avions et les navires. Un lecteur de région 0 peut lire les disques de n'importe quelle région et conséquemment, un disque de région 0 peut être lu par n'importe quel appareil.

NTSC et PAL
Outre les régions DVD, un lecteur devrait être en mesure de convertir les signaux PAL en signaux NTSC. NTSC et PAL constituent deux normes de diffusion différentes. En Amérique du Nord et au Japon, nous utilisons le système NTSC alors que la plupart des autres pays préconisent le système PAL. Si un DVD est conçu pour être lu par un lecteur PAL et que vous l'insérez dans un lecteur NTSC, ce dernier doit être en mesure de convertir les signaux PAL en signaux NTSC sans quoi votre téléviseur n'affichera pas l'image correctement.

Même si certains lecteurs peuvent effectuer cette conversion, certains problèmes demeurent en ce qui concerne la mise à l'échelle des DVD anamorphiques. Cela signifie que sur un téléviseur 4:3, une image panoramique anamorphique (16:9) sera étirée horizontalement afin de remplir la totalité de l'écran. Les téléviseurs panoramiques ne présentent pas ce problème.

Toute région
Les lecteurs et les enregistreurs " toute région " ne sont pas communs au Canada. Certains appareils ont cette propriété mais aucune mention n'en fait habituellement état. Il est possible de " pirater " certains lecteurs de façon à ce qu'ils puissent lire les DVD de n'importe quelle région. Sur certains appareils, il ne s'agit que de presser une série de touches sur la télécommande alors que sur d'autres il faut posséder suffisamment de connaissances pour modifier le micrologiciel. Consultez les évaluations des clients sur futureshop.ca ou naviguez sur le Web afin de savoir s'il existe une possibilité de " piratage " pour votre lecteur. Les grandes marques telles que Pioneer, Sony, Toshiba et Panasonic sont habituellement plus difficiles à " pirater " que les marques de fabricants moins connus tels que Kosch, Lite-On et Nova.
Revenir en haut Aller en bas
Yami Flo
Samouraï
Yami Flo


Nombre de messages : 366
Age : 35
Localisation : Maubeuge
Date d'inscription : 17/05/2005

DVD "Ronin Warriors" vs "Samurai Troopers&amp Empty
MessageSujet: Re: DVD "Ronin Warriors" vs "Samurai Troopers&amp   DVD "Ronin Warriors" vs "Samurai Troopers&amp Icon_minitimeMer 12 Juil - 12:57

Merci pour toutes ces explications, Yza.
Je crois cependant que je vais attendre un peu et demander des conseils à mes frères avant d'acheter. Au moins, ils devraient être capables de me dire ce que notre lecteur peut ou ne peut pas lire...
Revenir en haut Aller en bas
http://yami-samuraiflo.livejournal.com/
Yza Zaz
Samouraï
Yza Zaz


Nombre de messages : 346
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 24/05/2005

DVD "Ronin Warriors" vs "Samurai Troopers&amp Empty
MessageSujet: Re: DVD "Ronin Warriors" vs "Samurai Troopers&amp   DVD "Ronin Warriors" vs "Samurai Troopers&amp Icon_minitimeMer 12 Juil - 16:32

Je t'en prie. Wink
Mais si tu as le mode d'emploi du lecteur sous la main, tu peux toujours vérifier dedans si c'est ou non un multizones. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yami Flo
Samouraï
Yami Flo


Nombre de messages : 366
Age : 35
Localisation : Maubeuge
Date d'inscription : 17/05/2005

DVD "Ronin Warriors" vs "Samurai Troopers&amp Empty
MessageSujet: Re: DVD "Ronin Warriors" vs "Samurai Troopers&amp   DVD "Ronin Warriors" vs "Samurai Troopers&amp Icon_minitimeMer 12 Juil - 16:52

Encore faudrait-il savoir où il a été rangé et, crois-moi, retrouver quelques chose, surtout un papier ou une notice spécifique, dans cette maison, c'est digne des travaux d'Hercules Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://yami-samuraiflo.livejournal.com/
Yza Zaz
Samouraï
Yza Zaz


Nombre de messages : 346
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 24/05/2005

DVD "Ronin Warriors" vs "Samurai Troopers&amp Empty
MessageSujet: Re: DVD "Ronin Warriors" vs "Samurai Troopers&amp   DVD "Ronin Warriors" vs "Samurai Troopers&amp Icon_minitimeMer 12 Juil - 17:46

Laughing Reste à attendre tes frères alors Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DVD "Ronin Warriors" vs "Samurai Troopers&amp Empty
MessageSujet: Re: DVD "Ronin Warriors" vs "Samurai Troopers&amp   DVD "Ronin Warriors" vs "Samurai Troopers&amp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DVD "Ronin Warriors" vs "Samurai Troopers&amp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gundam x Samurai Troopers
» Ragnarok M : Love Eternal x Samurai Troopers 2020
» Gundam Samurai Troopers
» Shin Samurai Troopers en francais !
» ma micro-page YST ! "The Tenth Samurai"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de la Légende des Samouraïs :: Les Samourais de l'Eternel :: les Produits Dérivés-
Sauter vers: