Autour de la Légende des Samouraïs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Autour de la Légende des Samouraïs


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ma micro-page YST ! "The Tenth Samurai"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The 10th Samurai
Moine
The 10th Samurai


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 12/11/2007

ma micro-page YST ! "The Tenth Samurai" Empty
MessageSujet: ma micro-page YST ! "The Tenth Samurai"   ma micro-page YST ! "The Tenth Samurai" Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:03

A force de naviguer sur des sites concernant les Samourai Troopers, j'ai réuni assez d'inspiration pour créer ma propre page lol (histoire d'amener une pierre à l'édifice... Non, pas une pierre, disons plutot un caillou... Ou un grain de sable XDD !)

Je ne possède pas grand chose sur la série (quelques artbooks, rami, ou des illustrations glanées sur le net) alors ne vous attendez pas à un site "grand luxe" Rolling Eyes. A la base, j'ai créer cette page pour héberger mes propres fanarts. Ne cherchez pas, pour l'instant, ma galerie est VIDE LOL !

En revanche, j'ai chargé 7 illustrations que je n'ai trouvé nul part sur le web. Elles proviennent d'un artbook qu'une correspondante m'avait photocopié il y a des lustres de ça. Vous les trouverez dans la section "Pictures".
Mais attention ! Afin que tout le monde puisse profiter pleinement de ces images, je les ai laissées volontairement en très grand format. La plus petite image fait plus de 450 Ko et la plus grande 1,67 Mo. Donc, prudence si votre connection rame un peu...

http://thetenthsamurai.site.voila.fr

Je vais continuer à faire du ménage chez moi pour voir si je n'aurais pas autre chose d'intéressant à updloader. N'hésitez pas à me laisser vos impressions I love you !
Revenir en haut Aller en bas
The 10th Samurai
Moine
The 10th Samurai


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 12/11/2007

ma micro-page YST ! "The Tenth Samurai" Empty
MessageSujet: Re: ma micro-page YST ! "The Tenth Samurai"   ma micro-page YST ! "The Tenth Samurai" Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:28

J'ai uploader 2 fanarts inconnus : 1 en couleur de Kayura et 1 en noir et blanc avec des chibis samurai.

http://thetenthsamurai.site.voila.fr

Bon week-end à tous cat
Revenir en haut Aller en bas
The 10th Samurai
Moine
The 10th Samurai


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 12/11/2007

ma micro-page YST ! "The Tenth Samurai" Empty
MessageSujet: Re: ma micro-page YST ! "The Tenth Samurai"   ma micro-page YST ! "The Tenth Samurai" Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:46

Nouvel upload de 3 fanarts inconnus (Ryo, Touma et Seiji). Si quelqu'un a déjà vu ces fanarts et/ou en connait l'auteur, merci de me le signaler.

http://thetenthsamurai.site.voila.fr

Bon week-end à tous cat
Revenir en haut Aller en bas
The 10th Samurai
Moine
The 10th Samurai


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 12/11/2007

ma micro-page YST ! "The Tenth Samurai" Empty
MessageSujet: Re: ma micro-page YST ! "The Tenth Samurai"   ma micro-page YST ! "The Tenth Samurai" Icon_minitimeVen 30 Nov - 17:25

Nouvel upload de 3 fanarts inconnus (Shin, Shu et les Masho). Si quelqu'un a déjà vu ces fanarts et/ou en connait l'auteur, merci de me le signaler.

http://thetenthsamurai.site.voila.fr

Bon week-end à tous cat
Revenir en haut Aller en bas
Eyael
Samouraï
Eyael


Nombre de messages : 231
Age : 40
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 01/04/2007

ma micro-page YST ! "The Tenth Samurai" Empty
MessageSujet: Re: ma micro-page YST ! "The Tenth Samurai"   ma micro-page YST ! "The Tenth Samurai" Icon_minitimeSam 1 Déc - 11:34

Je suis allée jeter un coup d'oeil hier à ton site.
Il est pas mal et je suis heureuse de voir qu'il s'étoffe peu à peu. Surprised
Dis Ryo chan, si tu as un bon coup de crayon comptes tu réaliser des fanarts et aussi des fiches d'identité sur nos héros?

En attendant je suis ravie de voir de + en + de sites se développer sur la série.


Yoroiden samurai troopers forever! cheers
Revenir en haut Aller en bas
The 10th Samurai
Moine
The 10th Samurai


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 12/11/2007

ma micro-page YST ! "The Tenth Samurai" Empty
MessageSujet: Re: ma micro-page YST ! "The Tenth Samurai"   ma micro-page YST ! "The Tenth Samurai" Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:56

Eyael a écrit:
Je suis allée jeter un coup d'oeil hier à ton site.
Il est pas mal et je suis heureuse de voir qu'il s'étoffe peu à peu. Surprised
Dis Ryo chan, si tu as un bon coup de crayon comptes tu réaliser des fanarts et aussi des fiches d'identité sur nos héros?

Merciiii I love you !
Pour ce qui est des fanarts, j'en ai un sur le feu là, mais bon, je suis tellement lente en dessin Sad il va falloir être patiente tongue
Pour ce qui est des fiches de personnages, au départ, je voulais simplement mettre une photo de chaque héros avec un lien vers une source Wikipedia (histoire que les visiteurs du site sachent qui sont les perso représentés)... Mais bon, je ferai peut-être quelquechose de plus 'sophistiqué' (je sais pas... Des idées, des suggestions ?)


Eyael a écrit:
Yoroiden samurai troopers forever! cheers

Carrément lol thumleft !
Revenir en haut Aller en bas
Kellys Wood
Adminitrateur Shôgun
Kellys Wood


Nombre de messages : 782
Age : 43
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 19/05/2005

ma micro-page YST ! "The Tenth Samurai" Empty
MessageSujet: Re: ma micro-page YST ! "The Tenth Samurai"   ma micro-page YST ! "The Tenth Samurai" Icon_minitimeJeu 10 Sep - 9:31

Au fait, tu as fermé ton site ?
Revenir en haut Aller en bas
http://slesignedessamourais.free.fr/
Contenu sponsorisé





ma micro-page YST ! "The Tenth Samurai" Empty
MessageSujet: Re: ma micro-page YST ! "The Tenth Samurai"   ma micro-page YST ! "The Tenth Samurai" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma micro-page YST ! "The Tenth Samurai"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DVD "Ronin Warriors" vs "Samurai Troopers&amp
» Examens, Concours, tous ces trucs "supers"
» "Princesse Kaguya"
» samurai hearts 2
» Samurai Deeper Kyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de la Légende des Samouraïs :: Autour d'une Tasse de Thé :: Liens-
Sauter vers: