Autour de la Légende des Samouraïs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Autour de la Légende des Samouraïs


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Traduction française de Korinden.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yza Zaz
Samouraï
Yza Zaz


Nombre de messages : 346
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 24/05/2005

Traduction française de Korinden. Empty
MessageSujet: Traduction française de Korinden.   Traduction française de Korinden. Icon_minitimeMar 24 Mai - 18:28

Hello, je vous propose de vous envoyer la trad française de Korinden pour la première bougie du site. Ensuite, allez voir dans les liens où j'ai laissé un mot et donnez-moi votre avis. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Lélé
Adminitrateur Shôgun
Lélé


Nombre de messages : 341
Age : 42
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/05/2005

Traduction française de Korinden. Empty
MessageSujet: Re: Traduction française de Korinden.   Traduction française de Korinden. Icon_minitimeMer 25 Mai - 1:26

super !!!!! Moi qui avais déjà commencé, je veux bien voir ce que tu as fait ! Tu peux me l'envoyer sur ma boite Yahoo ? (lele_sakura@yahoo.fr)
en fait, ce sera pas pour la première bougie d'EterSam mais plutôt pour l'anniversaire de Sarky même, le lendemain, le 9 juin ! j'avais déjà cette idée en tête, et je comptais finir la traduction que j'avais commencé, mais si la tienne est entière, autant que j'en profite tongue

au fait, juste une question : quelqu'un aurait la traduction anglaise intégrale de Suiko Den ? j'ai choppé les autres sur Nether Realm et Theriat (YST Temple), mais aucun d'eux n'avait la traduction de Suiko. A croire qu'elle n'a pas été traduite par celle qui a fait les autres... Ce serait dommage Crying or Very sad


Dernière édition par le Mer 25 Mai - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eternallysamourais.site.voila.fr/
Kellys Wood
Adminitrateur Shôgun
Kellys Wood


Nombre de messages : 782
Age : 43
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 19/05/2005

Traduction française de Korinden. Empty
MessageSujet: Re: Traduction française de Korinden.   Traduction française de Korinden. Icon_minitimeMer 25 Mai - 9:25

J'ai pas la traduction de Suiko Den, sur le site Library of Legend, tu trouves un résumé de Suiko Den mais pas sa traduction, je vais demander à mes contacts si je la trouve d'ici quelques temps. et je vais vérifier dans tous mes fichiers internet (il y en a beaucoup) si je la trouve pas par hasard.
Revenir en haut Aller en bas
http://slesignedessamourais.free.fr/
Zephyria
Moine
Zephyria


Nombre de messages : 51
Localisation : Saint Omer (62)
Date d'inscription : 18/05/2005

Traduction française de Korinden. Empty
MessageSujet: Re: Traduction française de Korinden.   Traduction française de Korinden. Icon_minitimeMer 25 Mai - 18:53

Lélé a écrit:
super !!!!! Moi qui avais déjà commencé, je veux bien voir ce que tu as fait ! Tu peux me l'envoyer sur ma boite Yahoo ? (lele_sakura@yahoo.fr)
en fait, ce sera pas pour la première bougie d'EterSam mais plutôt pour l'anniversaire de Sarky même, le lendemain, le 9 juin ! j'avais déjà cette idée en tête, et je comptais finir la traduction que j'avais commencé, mais si la tienne est entière, autant que j'en profite tongue

au fait, juste une question : quelqu'un aurait la traduction anglaise intégrale de Suiko Den ? j'ai choppé les autres sur Nether Realm et Theriat (YST Temple), mais aucun d'eux n'avait la traduction de Suiko. A croire qu'elle n'a pas été traduite par celle qui a fait les autres... Ce serait dommage Crying or Very sad

Je vais peut-être passer pour la dernère des bananes, mais c'est quoi Korinden, et Suiko Den?
Revenir en haut Aller en bas
Lélé
Adminitrateur Shôgun
Lélé


Nombre de messages : 341
Age : 42
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/05/2005

Traduction française de Korinden. Empty
MessageSujet: Re: Traduction française de Korinden.   Traduction française de Korinden. Icon_minitimeVen 27 Mai - 17:13

Zephyria a écrit:
Je vais peut-être passer pour la dernère des bananes, mais c'est quoi Korinden, et Suiko Den?
Korinden et SuikoDen sont les dramas provenant de la série. Tu vois ce qu'est un drama ? Il s'agit d'un CD comportant parfois des chansons et surtout des dialogues. Ce sont donc essentiellement des extraits vocaux originaux enregistrés par les seiyuus (doubleurs japonais).
Et là, KorinDen raconte une histoire avec Sarky comme perso principal et SuikoDen avec Yann.
Y a aussi Tsuki, avec Ryo et Rock ; et TenkuDen avec Touma.
Ces deux là sont déjà traduits et tu peux les lire sur EterSam dans la rubrique Dramas, sous Doublage.

Ce que j'aime bien dans les dramas, c'est qu'il y a pleins de ptites anecdotes sur les persos ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eternallysamourais.site.voila.fr/
Contenu sponsorisé





Traduction française de Korinden. Empty
MessageSujet: Re: Traduction française de Korinden.   Traduction française de Korinden. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Traduction française de Korinden.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» korinden URGENT!
» Suiko Den Traduction en Français
» Kikoutei Densetsu CD brochure Traduction en Français
» Traduction anglaise de Yoroi Seiden : Volume 4 "Shinkon
» figurine francaise de rio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de la Légende des Samouraïs :: Eternally Samourais, le site :: la Boîte à Idées-
Sauter vers: