Autour de la Légende des Samouraïs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Autour de la Légende des Samouraïs


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Fantasy par ici

Aller en bas 
+2
Kellys Wood
Fantasy
6 participants
AuteurMessage
Fantasy
Disciple
Fantasy


Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2014

Fantasy par ici Empty
MessageSujet: Fantasy par ici   Fantasy par ici Icon_minitimeMar 23 Sep - 18:40

Bien le bonsoir Smile

Bon, je ne sais pas trop si les gens viennent encore sur ce forum, mais sait-on jamais xD
Ben, je m'appelle donc Fantasy et j'ai 25 ans.

Je me suis inscrite ici par nostalgie ^^ En fait, j'adorais "Les Samouraïs de l'éternel" étant ado et je me rappelle que je me dépêchais de rentrer de l'école pour ne pas rater le début (et je haïssais le lundi car je finissais plus tard et que donc je ratais mon épisode xD). Et là, je me suis replongée dans la série car voir Bernard Minet à la Made In Asia à Namur chanter la chanson du générique a ravivé mes souvenirs. Mais je les ai regardé en VOSTFR cette fois-ci et je dois dire que je la préfère à la VF :p J'ai juste eu un choc en apprenant qu'ils n'avaient que 14 ans mais bon '-'

Sinon, j'aime toute sortes d'animes comme Yondemasuyo Azazel-san, GTO, FullMetal Alchemist (Brotherhood), Gravitation, Inuyasha, Ranma 1/2...
J'aime aussi les séries telles que Mentalist, NCIS, Esprits Criminels, Games of Thrones...
Je suis une grande lectrice mais nommer les livres ou les mangas que je lis prendrais trop de place xD
Et j'adore dessiner et écrire aussi Smile

Pour en revenir à nos Samouraïs, mes personnages préférés sont Seiji (Sarky) et Shuten (Zebuth). Dégoûtée du sort de Shuten, d'ailleurs u.u" Et j'aime bien Tôma aussi (Thomas... Facile à retenir là xD Les traducteur ils ont dû chercher des heures pour lui trouver un nom européen, chui sûre xDD) Par contre, je n'aime pas trop Jun (Tim) qui, je l'avoue, me tape un peu sur les nerfs. C'était déjà le cas quand j'étais ado (punaise, le coup de vieux qu'on prend en écrivant cette phrase ! oO"), mais là, c'était le pompon...

Et voilà Very Happy
J'ai découvert votre forum en faisant des recherches sur Google et je suis tombée sur eternallysamourais voila net Il m'a d'ailleurs fallu du temps pour comprendre qu'il y avait un forum u.u"

DawnSanada aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Kellys Wood
Adminitrateur Shôgun
Kellys Wood


Nombre de messages : 782
Age : 43
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 19/05/2005

Fantasy par ici Empty
MessageSujet: Re: Fantasy par ici   Fantasy par ici Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:21

Bienvenue sur le forum, ravie de voir qu'il y a encore de nouveaux inscrits ! Pour répondre à ta question, il y a toujours des gens qui viennent sur ce forum, c'est juste qu'on ne parle pas tous les jours... surement parce qu'il n'y a rien de nouveau sur la série...
en tout cas, moi, je viens voir tous les jours...
Revenir en haut Aller en bas
http://slesignedessamourais.free.fr/
Maelyna
Disciple
Maelyna


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/05/2014

Fantasy par ici Empty
MessageSujet: Re: Fantasy par ici   Fantasy par ici Icon_minitimeVen 26 Sep - 12:04

Coucou cheers

Bienvenue sur ce forum quasiment mort qui continue pourtant à avoir des sursauts de vie ^^ Comme quoi les Samouraïs de l’Éternel n'ont pas encore dit leur dernier mot xd. Pour en revenir à ce que disais Kelly's, le truc c'est qu'on est arrivé bien après la guerre et qu'il ne reste malheureusement plus grand monde sur le forum :/. Enfin, si tu veux discuter un peu avec nous fais-toi plaisir ^^

Ah une autre fan de Zébuth? Je l'aime bien moi aussi, c'est vrai que c'est dommage qu'il soit mort. J’aurais bien aimé le voir affronter Arkatakor avec les autres samouraïs. J'aime bien Sarky et Thomas également, même si perso je préfère Yann/Shin ^^

Si tu aimes lire et écrire, tu dois aussi aimer les fanfics non? Tu en as écrit ou lu sur les Samouraïs?
Revenir en haut Aller en bas
Fantasy
Disciple
Fantasy


Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2014

Fantasy par ici Empty
MessageSujet: Re: Fantasy par ici   Fantasy par ici Icon_minitimeLun 29 Sep - 14:16

Merci pour votre accueil Very Happy

Et c'est cool si le Forum a encore quelques sursauts de vie *-*
C'est vrai que comme la série est ancienne et qu'il n'y a plus grand-chose de nouveau... M'enfin, le principal, c'est qu'il y ait encore des fans ^^

Oui, grande fan de Shuten *-* Je trouve qu'il a trop la classe et j'adooooooore sa voix en japonais xD Puis l'habit de moine ne lui va pas si mal. Surtout qu'il à la même coupe que Kaos :p Et il combat un peu Arkatakor à la fin de la première saison, ce qui fait que je suis "tombée amoureuse" de lui xD
C'est vrai que Shin/Yann a la classe aussi. J'aime bien son rôle dans l'OAV "Kikōtei Densetsu", quand il ne veut plus se battre et tout ça. Je le trouve touchant ^^

Oui, j'aime les fanfictions! Very Happy J'en écris, mais pas encore sur les Samourais (même si j'avoue, j'ai commencé, mais je vais attendre un peu avant de penser à publier, j'ai trop de fics en cours xD). J'en ai lu aussi, notamment une avec les messages vocaux des protagonistes xD Et j'ai commencé une autre sur Fort Boyard x') Y en a une qui m'intéresse en anglais, que je lirai sûrement prochainement ^^
Sinon, des fics à me conseiller? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maelyna
Disciple
Maelyna


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/05/2014

Fantasy par ici Empty
MessageSujet: Re: Fantasy par ici   Fantasy par ici Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:56

Oui c'est cool ^^ Le forum continue de lutter jusqu'au bout Wink

Une amoureuse de Shuten, tu vas bien t'entendre avec Kelly's et Eya sur ce point là lol!  Oui c'est vrai qu'il tient un peu tête à son ancien maitre dans la première saison, mais comme les autres il a vite été aspiré. Dommage d'ailleurs. Et pour la coupe de cheveux ils ont peut-être un lien de parenté très éloigné Razz (ça expliquerait pourquoi Zébuth peut manipuler le bâton)

Le rôle de Yann est génial dans l'OAV Kikôtei oui, on se demander ce que les quatre autres auraient fait sans lui xd En plus il apporte une touche d'humanité en montrant à quel point la charge de Samouraï de l’Éternel peut-être lourde. 

Des fics sur les Samouraïs ** Si tu les publies, compte sur moi pour les lire et les commenter ^^ C'est vrai qu'on a très vite fait le tour de celles qu'il y a sur ff.net. Sinon ce que je peux te conseiller... Ben en fait j'ai aimé quasiment toutes les fics françaises concernant les Samouraïs sur ff.net xd Mais sinon je te conseille les fics de Yami Flo, la fic de Tarika Oboe no Kaihin, Kodomo no Hi de Niladeven. Sinon hors ff.net y a toujours la très longue fic de Kelly's Les nouvelles aventures des Samouraïs

Tu as publié sur quelles séries?
Revenir en haut Aller en bas
Fantasy
Disciple
Fantasy


Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2014

Fantasy par ici Empty
MessageSujet: Re: Fantasy par ici   Fantasy par ici Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:23

Ahah, les amoureuses de Shuten son mes amies ! x'D Oui, c'est vrai qu'il se fait aspirer vite, mais il résiste quand même et c'est pour ça que je l'aime *-* Ah ouais... ! :O Le coup d'un parent très éloigné tient la route, je n'y avais même pas songé ! Et ça expliquerait en effet qu'il sache manipuler le bâton (ce qui était une des questions que je me posais en revisionnant la série xD) Merci donc xD

Sans Yann, les autres auraient été perdus Razz (Par contre le truc de "je veux plus voir mes amis blessées" puis l'instant d'après coller une baigne à Rock après avoir repoussé Thomas... Euh... xD Mais bon, je l'aime quand même bien xD) Et ça prouve que ce ne sont pas que des guerriers, mais aussi des humains, avec des doutes et des moments de faiblesses. Ce qui est bien dévoilé avec cet OAV et Yann.

Des fics, encore des fics, toujours des fics Very Happy
Haaaaaaan, c'est gentil ça Very Happy Promis, si je les publie, je te préviendrai sans faute ^^
Oui, j'ai vu qu'il y avait des fics de Yami Flo, elles sont dans la liste des fics à lires xD Et je vais regarder à celles que tu as mentionnées, merci Very Happy Je suis toujours partante pour une peu de lecture ^^

Sinon, moi, j'ai une fic terminée et des one-shot sur Harry Potter. Les fics en cours sont au nombre... de quatre (j'ai honte u.u"). Une sur le film "le Roi Arthur", une autre sur "Harry Potter", une autre sur "Le Seigneur des Anneaux" (qui est en hiatus pour le moment u.u") et une sur le "Hobbit" ^^ Y en a une autre, mais comme j'écris en parallèle d'une fic d'une amie, bah la publication ne dépend pas de moi xD Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eyael
Samouraï
Eyael


Nombre de messages : 231
Age : 40
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 01/04/2007

Fantasy par ici Empty
MessageSujet: Re: Fantasy par ici   Fantasy par ici Icon_minitimeVen 3 Oct - 12:40

Konichiwa Fantasy san. Yôkoso ni forum no eternally samourais.
Anata mo, Samurai troopers o daisuki ka?
ok, je reprends en français: Bonjour Fantasy, bienvenue sur le forum d'eternally samourais.(petite déclaration en japonais, j'étudie cette langue)
Toi aussi, tu adores cette série?

Ca fait plaisir à savoir, au moins ça permet de savoir que cette série n'est pas passée inaperçue face à Saint Seiya aussi bien en France qu'au Japon.

Je vois qu'on est fan du même perso toutes les deux.
Pour la voix en vo, je ne peux pas juger, du moins pas à partir des épisodes 12 jusqu'à la fin.
Des passages que j'apprécie avec Shuten?
La découverte du sentiment de son armure, le moment où il prend part au combat, le Falash back sur son passé et l'avant dernier épisode.
Qui à chaque fois me fait déprimer.

Si tu aimes les fics, va falloir que je me remette à écrire alors, y a plus d'excuse. contente que ma fic sur Fort Boyard te plaise
J'espère également découvrir des fics de ton cru sur les samourais.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasy
Disciple
Fantasy


Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2014

Fantasy par ici Empty
MessageSujet: Re: Fantasy par ici   Fantasy par ici Icon_minitimeVen 3 Oct - 14:51

Merci pour ton accueil Very Happy
Wouah, tu étudies le japonais? *-* La classe ! Very Happy Et ça va, ce n'est pas trop compliqué à apprendre, comme langue? L'écriture, la lecture, tout ça? ^^

Oui, j'adore cette série, je la préfère largement à Saint Seiya, en fait ^^ (En fait, dans Saint Seiya, j'aimais surtout les génériques (Bernard Minet, merci xD)).

Oui, vive Shuten *-* Je l'adore, y a rien à faire xD
J'aime les mêmes passages que toi, plus celui où il se libère d'Arago pour aller l'attaquer, les passages où il défend Nasuti et Jun et l'avant-dernier épisode où j'ai versé quelques larmes T-T
Pour sa voix en VO, je sais pas, je la trouve beaucoup mieux (faut dire aussi que depuis que j'ai découvert la VOSTFR, je suis difficile en ce qui concerna les VF xD).

Ouiiiiiiiiii, la fic sur Fort Boyard m'a fait bien rire, et je suis retombée en enfance (quand j'étais petite, j'étais amoureuse de Patrice Laffont x'D)
Oui, faut écrire, écrire, écrire Very Happy
Pour ce qui est de la fic de mon cru, je l'ai commencée, mais j'hésite à la publier vu que j'en ai déjà en cours et que j'ai déjà un peu de retard dans ces fics ^^ Je crains de me faire lyncher sur FFnet si je commence une nouvelle fic sans en avoir terminer une avant xD Mais qui sait, vous l'aurez peut-être en avant-première sur le forum une fois qu'elle aura bien avancé? xD
Revenir en haut Aller en bas
Maelyna
Disciple
Maelyna


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/05/2014

Fantasy par ici Empty
MessageSujet: Re: Fantasy par ici   Fantasy par ici Icon_minitimeVen 3 Oct - 23:45

Il a carrément envoyé voler le pauvre Thomas oui xd et sans armure en plus de ça, il doit avoir une sacrée force pour quelqu'un qui n'aime pas se battre (Thomas a beau être le plus jeune des 5, il doit pas être léger quant même). On est pareil alors, j'aime bien cet OAV même si mon préféré reste Gaiden qui est certes plus classique.

Pour ta fic n'hésite pas à la poster sur le forum ou même sur ff.net, parce que vu l’inexistence d'un fandom français des samouraïs là-bas y a pas grand monde qui viendra te lyncher (moi peut-être *SBAFF* non je blague, moi aussi j'ai des fics qui sont en retard Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Fantasy
Disciple
Fantasy


Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2014

Fantasy par ici Empty
MessageSujet: Re: Fantasy par ici   Fantasy par ici Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:53

Oui, mon pauvre Thomas, il a bien volé à travers la pièce T^T (il est dans mon top 3 donc j'ai eu mal pour lui xD). Oui, il doit être fort. Il est le plus "innocent" mais pas le plus inoffensif, surtout si la colère entre en jeu. Et je pense que Thomas est le plus lourd des cinq (et après vérification, oui, il est plus lourd xD Il pèse 1 kg de plus que Rock ! xD Il cache bien son jeu !)
Oui, Gaiden est cool aussi. Mais mon pauvre Sarky, enlevé par ce scientifique fou! Rhaaaaaaaaaa ! >___< J'avais envie de lui mettre des baffes (au scientifique, par à Sarky Razz)

Ahah, quand je parlais de me faire lyncher, je parlais des lectrices/lecteurs qui attendent la suite des autres fics xD Si je poste une nouvelle fic, ils risquent de croire que je "délaisse" les autres... Puis je pense que je vais attendre d'avoir travailler un peu plus mes chapitres avant de vous les proposer ^^
Mouhahahaha, vive les fics en retard ! cheers (Ou pas xD)
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Disciple
Arwen


Nombre de messages : 11
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 12/07/2014

Fantasy par ici Empty
MessageSujet: Re: Fantasy par ici   Fantasy par ici Icon_minitimeMer 15 Oct - 16:07

Avec un train de retard, je viens te souhaiter la bienvenue Very Happy

Je suis également une nostalgique de cette série, mais j'ai un gros faible pour les OAV et plus particulièrement Kikoutei pour la même raison que toi Mr. Green

Mon perso préféré c'est Shin que je trouve très humain dans cet OAV, et puis je lui trouve une certaine classe cool-blue Dans Gaiden il n'a pas beaucoup de présence et dans Message, j'avoue que j'ai vraiment du mal à accrocher..

N'hésites pas à publier tes fanfics j'adore les lire et j'ai un faible pour les fanfics avec de l'humour en particulier. bounce J'avais commencé à en écrire une, mais j'ai lâché l'affaire, car je n'aimais pas mon style
Revenir en haut Aller en bas
Fantasy
Disciple
Fantasy


Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2014

Fantasy par ici Empty
MessageSujet: Re: Fantasy par ici   Fantasy par ici Icon_minitimeJeu 16 Oct - 14:18

Merci pour ton accueil, Arwen Very Happy (j'adoooooooore ton pseudo soit dit en passant *-*)

Cette série nous rend tous nostalgique, je crois ^^ Mais elle est tellement bien, je l'adore. L'un de mes animes préférés ^^

Oui, c'est vrai que Shin a une certaine classe, il nage super bien, il a un style particulier, il est génial Smile J'aime bien quand il se met en colère en fait, car ça montre qu'il a aussi des faiblesses, même s'il est le plus âgé des Troopers. (Mais mon préféré est et restera Seiji quand même xD). Message, je n'ai pas accroché non plus, j'ai eu du mal. C'était beaucoup des monologues avec des scènes de la série et des OAV précédents... Bref, sans plus. Puis, j'ai pas accroché au personnage de Suzunagi et j'ai eu envie de la baffer quand elle a piégé Shin et tout ça.

Pour mes fics, il n'y aura malheureusement pas d'humour. J'en suis au cinquième chapitre et je dois avouer que je me suis orientée vers du sérieux. Et comme j'ai imaginé cette histoire avant de savoir qu'ils avaient 14 ans (je le répète, mais moi, ça me fait un choc, je les imaginais bien plus vieux oO"), ben ils sont plus âgés dans ma fic. Puis, ça m'arrange, vu certaines choses que je vais mentionner xD
Pour ta fic, faut pas lâcher l'affaire Very Happy Faut au contraire continuer d'écrire. Ma première fic avait un style particulier aussi (enfantin, naïf), mais c'est en forgeant qu'on devient forgeron. Donc si tu décides de publier ta fic, je la lirai Smile J'aime lire donc c'est avec plaisir que je te lirai ^^ (Quand j'aurai terminé tous les OS que j'ai imprimé, ce qui risque de me prendre encore un petit peu de temps xD)
Revenir en haut Aller en bas
Maelyna
Disciple
Maelyna


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/05/2014

Fantasy par ici Empty
MessageSujet: Re: Fantasy par ici   Fantasy par ici Icon_minitimeVen 17 Oct - 11:27

En fait les samouraïs n'ont 14 ans que dans la série animée. Tu peux très bien placer ta fic après Message (ce qui inclut donc cet OAV, Gaiden et Kikotei). Comme ça les samouraïs auront minimum 17 ans et déjà plus adultes ^^

C'est bien aussi les fics sérieuses (même si j'ai rien contre un peu d'humour de temps en temps quand même) je suis bien curieuse de voir ce que tu nous concoctes. C'est centré sur un personnage en particulier? (s'arrête là avant de noyer Fantasy de questions)

*sors un trident* veux-tu que je te montre mes toutes premières fics Arwen? Parce-que je peux t'assurer qu'elles ne sont pas folichonnes non plus xd Mais c'est en continuant et en s'inspirant d'auteurs plus expérimentés que nous qu'on apprend. Alors haut les cœurs Very Happy Ce n'est pas comme si on te demandais d'écrire un texte à la Victor Hugo lol

Thomas est plutôt lourd pour un guerrier lié à l'air, mais après tout avec toutes les cochonneries qu'il doit ingurgiter pour satisfaire son besoin de sucre ce n'est pas étonnant (il serait encore plus rapide que Rock dans ce cas là, ça doit être rigolo quand ils sont tous les deux face à un bocal pleins de sucreries XD)

Au fait Fantasy j'aimerais bien lire ta fic Seigneur des Anneaux pour voir un peu comment tu écris. Pourrais-tu me donner ton pseudo sur ff.net?

Faudrait aussi qu'on pense à se faire une soirée chat parce-qu'elle commence à devenir un vrai sujet de discussion cette prez' Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Disciple
Arwen


Nombre de messages : 11
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 12/07/2014

Fantasy par ici Empty
MessageSujet: Re: Fantasy par ici   Fantasy par ici Icon_minitimeVen 17 Oct - 17:35

Maelyna, range ton trident tu vas te faire mal et ce n'est pas un jouet non mais Twisted Evil

Pour ma fic, j'avais commencé à en écrire une il y'a presque 10 ans et c'était une love story entre Nasty et Ryo, et par moment je trouvais que c'était un peu trop cru dans les détails, et comme je n'aimais pas mon style de l'époque, j'ai lâché l'affaire.
Je ne pense pas la retrouver dans tout mon bazar, mais si j'ai le courage, je vais tenter de me rappeler ce que j'avais écris.

Sinon, je suis partante pour une soirée tchatche, j'avais bien apprécié la dernière fois Cool
Revenir en haut Aller en bas
Fantasy
Disciple
Fantasy


Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2014

Fantasy par ici Empty
MessageSujet: Re: Fantasy par ici   Fantasy par ici Icon_minitimeSam 18 Oct - 22:26

Oui, c'est vrai qu'à la fin des OAV ils ont 17 ans... Mais ma fic se passerait pendant la série, du point de vue d'un OC. Donc, je leur ai donné la vingtaine et aux Mashôs, l'apparence d'hommes trentenaires xD Mais ça risque de choquer ceux qui aiment que les âges soient respectés :/ Bref, je verrai, pour le moment, je continue sur ma lancée on verra plus tard ^^ Et j'essaierai de mettre des petites touches d'humour, mais je ne promets rien x)
En fait, la fic serait du POV d'un OC qui évolue parmi les Mashôs. Pour le moment, j'aime assez bien. Donc ce ne serait pas centré sur un seul perso. Mais j'ai commencé à écrire des drabbles centrés sur Shuten et Nasuti ^^ Et j'ai une idée de fic sur eux qui se passerait après Message xD (mon imagination carbure pour le moment, c'est horrible xD)

Oui, écoute Maelyna, faut écrire Very Happy Puis, c'est en montrant tes écrits que tu auras des critiques qui te feront évoluer. Puis, tu peux toujours demandé de l'aide auprès d'une bêta Very Happy J'en ai une pour ma fic sur "The Hobbit" qui m'est d'une aide précieuse ^^

Ahah, Thomas, mon cher Thomas xD Quel gourmand. Ça me rappelle un fanart que j'ai vu où on voir Thomas et Rock manger des hamburgers, dans l'OAV Gaiden. Faut que je le retrouve pour vous montrer, ça vaut de l'or Razz

Pour ma fic sur "Le Seigneur des Anneaux", il n'y a que deux chapitres, et je ne vais pas la continuer tout de suite ^^" Mais tu peux quand même la lire xD Ça te plaira ptet, mon héroïne s'appelle Maëlyn xD Mon pseudo c'est Midnight Fantasy Abby ^^

Je suis POUR la soirée chat, c'est quand vous voulez Very Happy C'est vrai que ce serait plus pratique pour discuter xD

Oh oui, une love story entre Nasuti et Ryo, je dis oui ! *-* (en fait, j'aime bien les histoires où Nasuti n'est PAS avec Seiji xD C'est mon mien, pas touche  Evil or Very Mad   lol! ) Donc, trouve le courage de te rappeler et d'écrire ! Very Happy *Fais la pom-pom girl pour encourager Arwen*


Edit: le fanart dont j'avais parlé xD
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Maelyna
Disciple
Maelyna


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/05/2014

Fantasy par ici Empty
MessageSujet: Re: Fantasy par ici   Fantasy par ici Icon_minitimeDim 19 Oct - 11:57

Bon cette semaine je ne pourrais pas faire de soirée tchat jusqu'à jeudi et je serais en vacances pendant celle qui suivra donc c'est possible dans ces eaux là ^^

Des samouraïs de 20 ans et des Mashôs trentenaires en apparence, effectivement ça les changent mais ça pourrait être intéressant si c'est bien tourné ^^. Un OC parmi les démons en plus, comme ça on pourra mieux voir ce qu'il se passe dans l'empire pendant la série. C'est tout à fait jouable ^^ Me demande aussi comment tu vois le lien entre Shûten et Natsy, surtout que Shûten est sensé être mort à la fin de la série (ouaip tu me diras que la mort est un obstacle facile à vaincre dans les fics xd)

Bon j'ai réussi à trouver ton profil je vais pouvoir lire tes fics et je commenterais à l'occasion ^^ (si j'y pense oui si j'y pense xd)

Mais quel goinfre ce Thomas, même Rock a l'air de pas trop savoir quoi dire (c'est sûr que voir Thomas se baffrer ça doit faire peur, surtout qu'il a tout mis par terre lol Mais bon c'est le plus jeune des samouraïs, il doit encore être immature sur les bords)

Allez Arwen prends ton courage à deux mains et au pire refait une fic avec la même idée cheers (ou commence par écrire des one-shot ça sera peut-être plus facile pour te lancer.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasy
Disciple
Fantasy


Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2014

Fantasy par ici Empty
MessageSujet: Re: Fantasy par ici   Fantasy par ici Icon_minitimeLun 20 Oct - 10:29

Pour la soirée tchat, je suis libre la semaine, mais pas de vendredi à dimanche (séjour en France oblige Very Happy)

Ah, ça me rassure que tu dises que c'est jouable, j'avais peur que l'idée rebute les gens xD Et j'espère que ce sera assez bien tourné pour vous donner envie de lire x) Et oui, j'avais justement envie de développer la vie dans le Yôjakai pendant la série donc voilà ^^
Ahah, pour le lien entre Nasuti et Shuten, c'est bien simple. Ma réaction lorsque j'étais ado et que Zebuth est mort a été : "Naaaaaaaaaaaaan, tu peux pas mourir et laisser Sandy derrière toi! Ressuscite, nom de Dieu! Et le collier de la vie, à quoi il sert! Retirez-le de la gueule de Kraor, qu'il serve enfin à autre chose qu'à protéger ce bon à rien de Tim !"... Voilà xD Mais, maintenant, je vois les choses différemment, d'un oeil plus... "mature" on va dire xD Donc voilà.
Et je compte bien exploiter la mort de Shuten dans ma fic basée sur lui et Nasuti, ce serait même le point de départ. Bref, je n'en dis pas plus, faut encore que j'écrive xD

Aaaaah, oui, si tu laisses des commentaires, je t'en serai reconnaissante :3

Ouais, ça doit faire peur, surtout que quand on voit Thomas la première fois, on s'imagine pas du tout qu'il puisse manger autant ! xD

Oui, Arwen, je suis du même avis que Maelyna, prends ton courage à deux mains et écriiiiiiiiiiis ! Very Happy J'aimerais beaucoup voir comment tu imagines une love story entre Ryo et Nasuti ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
RYO the samouraïs
Disciple
RYO the samouraïs


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/08/2006

Fantasy par ici Empty
MessageSujet: Re: Fantasy par ici   Fantasy par ici Icon_minitimeVen 20 Oct - 13:27

Bienvenu en tous cas (avec un peu de retard ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fantasy par ici Empty
MessageSujet: Re: Fantasy par ici   Fantasy par ici Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fantasy par ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Doujinshi - Cherry Blossom Fantasy / Fantaisie Fleur de Ceri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de la Légende des Samouraïs :: Eternally Samourais, le site :: la Communauté d'EterSam-
Sauter vers: