Autour de la Légende des Samouraïs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Autour de la Légende des Samouraïs


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 MISE A JOUR du 29 Juin 2005

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lélé
Adminitrateur Shôgun
Lélé


Nombre de messages : 341
Age : 42
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/05/2005

MISE A JOUR du 29 Juin 2005 Empty
MessageSujet: MISE A JOUR du 29 Juin 2005   MISE A JOUR du 29 Juin 2005 Icon_minitimeMer 29 Juin - 13:49

- Cassette Book Collection : Version Mélodrame, Appel à Flirter, Ainsi les Cinq Personnes
- Doujinshi : Fleur Blanche
- OAV : Message (version courte)
- Produits Dérivés / Oeuvres d'Art : Livres d'Illustrations
- Multimédia : en cours de maintenance pour une durée indéterminée


Je sais, je sais, je n'avance pas très vite en ce moment (comme les autres fois d'ailleurs !). Mais bon, on a tous une vie à coté, et j'avoue aussi que j'suis parfois paresseuse.

Je tiens d'abord à signaler un problème technique : la rubrique Multimédia. Le compte que j'utilisais sur mon ancien hébergeur Lycos Multimania a été supprimée pour utilisation abusive (ce doit être à cause de ces lois sur le téléchargement), donc il va falloir que je reconstruise la page en me trouvant un autre hébergeur. Je ne sais pas combien de temps ça me prendra, mais je ne considère pas cette rubrique comme étant essentielle ni prioritaire à EterSam. Donc ne soyez pas étonnés de ne rien trouver.

Pour le menu de cette fin de mois, de la lecture, pour pas changer.
Merci à Zaz pour la traduction des Cassettes Book ! C'est fou tout ce qu'il y a sur les Samouraïs, mais bon, j'suis pas en train de me plaindre !

Merci à Kellys pour son ptit dossier sur les Livres d'Illustrations ! J'ai changé quelques trucs, mais ça reste quand même son article ^^

Merci aussi à Nekosaiko pour le Doujinshi qu'elle nous a traduit en français !!! Faudra qu'on embauche des personnes qui pourraient tout nous traduire (le rêve !). En plus, ce doujinshi qu'elle nous offre est super je trouve ! On voit Naaza ! C'est pas tous les jours qu'on verra les Démons !

Et voilà une partie des résumés des OAV Message. Enfin ! Pas trop tôt ! Mais pourquoi une partie ? Il s'agit en fait de la version courte des résumés ! Faire la retranscription intégrale et la traduction demandent un peu plus de temps. Donc, faudra vous contenter de ça pour l'instant. Je tiens juste à préciser que ces résumés ont été traduites de l'anglais et je n'ai pas trop fait attention à si ça diffère des sous-titres anglais. Bref !

Voilà pour aujourd'hui !!!

Et Demain, ce sera l'Anniversaire de Tim !!!!


En gros, MERCI A TOUT LE MONDE POUR VOTRE PARTICIPATION AU SITE ET FORUM D'ETERSAM!
Revenir en haut Aller en bas
http://eternallysamourais.site.voila.fr/
Kellys Wood
Adminitrateur Shôgun
Kellys Wood


Nombre de messages : 782
Age : 43
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 19/05/2005

MISE A JOUR du 29 Juin 2005 Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR du 29 Juin 2005   MISE A JOUR du 29 Juin 2005 Icon_minitimeMer 29 Juin - 17:05

Bravo pour ta mise à jour, c'est dommage que la section multimédia ne soit plus en ligne surtout que je ne vois pas en quoi ca posait un problème de droit d'auteur. Enfin bref, j'adore la façon de draguer des samourais, c'est trop drôle ! Dommage qu'on ne trouve pas les traduc des autres cassettes books, je suis sûre qu'on rigolerait bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://slesignedessamourais.free.fr/
Lélé
Adminitrateur Shôgun
Lélé


Nombre de messages : 341
Age : 42
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/05/2005

MISE A JOUR du 29 Juin 2005 Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR du 29 Juin 2005   MISE A JOUR du 29 Juin 2005 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 10:48

Pour la section Multimédia, ça doit sûrement être parce qu'il n'y avait que des trucs à télécharger...bon bref, tant pis...je chercherais ailleurs...mais comme j'ai dit, je ne pense pas que ça soit essentiel à EterSam, donc j'ai le temps ^^

Et pour les cassettes book, j'ai aussi adoré Appel à Flirter ! C'est vraiment trop drôle ! ça m'étonne même pas que Shin soit celui qui ait réussi ^^ Il a tout pour plaire lui aussi.
Et Version Mélodrame, j'ai aussi aimé ! Le coté taquin et comique de Touma ressort, et ça me fait toujours rire de le savoir comme ça. C'est un coté de sa personnalité que j'aime bien et qui m'étonne toujours quand je le découvre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eternallysamourais.site.voila.fr/
Contenu sponsorisé





MISE A JOUR du 29 Juin 2005 Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR du 29 Juin 2005   MISE A JOUR du 29 Juin 2005 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MISE A JOUR du 29 Juin 2005
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MISE A JOUR du 8 Juin 2005
» MISE A JOUR du 27 Mai 2005
» MISE A JOUR du 16 Juillet 2005
» MISE A JOUR DU 23 Juillet 2005
» MISE A JOUR du 1er Septembre 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de la Légende des Samouraïs :: Eternally Samourais, le site :: les News d'EterSam-
Sauter vers: