Autour de la Légende des Samouraïs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Autour de la Légende des Samouraïs


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 MISE A JOUR du 1er Septembre 2005

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lélé
Adminitrateur Shôgun
Lélé


Nombre de messages : 341
Age : 42
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/05/2005

MISE A JOUR du 1er Septembre 2005 Empty
MessageSujet: MISE A JOUR du 1er Septembre 2005   MISE A JOUR du 1er Septembre 2005 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 12:55

Fics : Rekka Den de Yami Flo

Eh oui, il n'y a que ça pour aujourd'hui. Je n'ai pas fait grand chose pendant les vacances, faut dire que j'avais pas le matériel pour (pas d'ordi, on peut rien faire). Et comme tout le monde, y a la rentrée, même si je ne vais plus à l'école, j'ai repris le boulot. Bref. J'vais m'y remettre...
En tout cas, merci pour ta fic Flo ! Comme d'habitude j'ai beaucoup aimé. Mais où vas-tu chercher tout ça ? Very Happy


Et une image pour l'anni de Shuu
MISE A JOUR du 1er Septembre 2005 Chibishuu1cs
Et une autre que Zaz m'avait envoyé, à l'occasion de l'anni de Ryo (mais je ne pouvais pas la mettre, car j'étais pas là)
MISE A JOUR du 1er Septembre 2005 Fanart18vp
Revenir en haut Aller en bas
http://eternallysamourais.site.voila.fr/
nekosaiko
Rônin
nekosaiko


Nombre de messages : 133
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 20/05/2005

MISE A JOUR du 1er Septembre 2005 Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR du 1er Septembre 2005   MISE A JOUR du 1er Septembre 2005 Icon_minitimeVen 2 Sep - 17:35

bon retour lele! ^^
J espere que tes vacances furent profitables.

pour les mises a jours, je suis sure qu il y aura tjrs de quoi faire, et sans avoir besoin de passer par des traductions. Les dessins, les bd, les fan fics seront tjrs des moyens d expression interessants et totalement inedits en plus.

pour le dessin que tu as mis en top page, c'est de Kaim Tachibana, sans doute la plus connue des dessinatrices semi-officielles sur YST, avec Ken Mizuki. Elle dessine tres bien , mais faut quand meme faire attention avec les copyright, surtout dans le cas d 'artistes professionels comme elle. Etant en France, je pense que les risques de plaintes sont minimes mais bon, les lois pourraient finir par depasser les frontieres un de ces 4.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ne.jp/asahi/wost/tenku/
 
MISE A JOUR du 1er Septembre 2005
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MISE A JOUR du 27 Mai 2005
» MISE A JOUR du 24 Décembre 2005
» MISE A JOUR du 8 Juin 2005
» MISE A JOUR du 29 Juin 2005
» MISE A JOUR du 13 Juillet 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de la Légende des Samouraïs :: Eternally Samourais, le site :: les News d'EterSam-
Sauter vers: