Autour de la Légende des Samouraïs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Autour de la Légende des Samouraïs


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 MISE A JOUR du 13 Juillet 2005

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lélé
Adminitrateur Shôgun
Lélé


Nombre de messages : 341
Age : 42
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/05/2005

MISE A JOUR du 13 Juillet 2005 Empty
MessageSujet: MISE A JOUR du 13 Juillet 2005   MISE A JOUR du 13 Juillet 2005 Icon_minitimeMer 13 Juil - 11:02

- Fics : chapitres 6 et 7 de La Légende Commence
- OAV Message : Traduction intégrale des épisodes 1, 2 et 3


Merci Flo pour les chapitres !!! Franchement, j'attends toujours avec impatience de les lire ! J'ai hâte que ça se finisse aussi, parce que comme ça, je pourrais relier toutes les pages de cette fic que j'imprime au fur et à mesure. Et ptêt, j'pourrais mettre des illustrations dedans... Bref !

Sinon voici déjà 3 résumés en version longue des épisodes des OAV Message...euh...ça s'appelle plus des résumés si c'est la traduction intégrale non ? Very Happy
J'ai pas encore eu le temps de taper le reste, mais ça va être vite fait. Cette fois, c'est promis ! (tiendra, tiendra-t-elle pas sa promesse ??? Rolling Eyes )( Mad mais euh !)
Je tiens juste à préciser qu'il s'agit bien de la traduction intégrale des sous-titres anglais des dvd. Donc, je ne sais absolument pas si c'est exactement le même sens par rapport au japonais.
Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
http://eternallysamourais.site.voila.fr/
Yza Zaz
Samouraï
Yza Zaz


Nombre de messages : 346
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 24/05/2005

MISE A JOUR du 13 Juillet 2005 Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR du 13 Juillet 2005   MISE A JOUR du 13 Juillet 2005 Icon_minitimeMer 13 Juil - 16:52

Que de bonnes choses! MIAM!
Je me suis (littéralement) jetée sur les nouveautés study . Bravo pour la suite de la fiction cheers et la 'version longue' de Message thumleft . Bon, hé bien après ce bon repas, I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
 
MISE A JOUR du 13 Juillet 2005
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MISE A JOUR du 16 Juillet 2005
» MISE A JOUR DU 23 Juillet 2005
» MISE A JOUR du 27 Mai 2005
» MISE A JOUR du 1er Septembre 2005
» MISE A JOUR du 31 Octobre 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de la Légende des Samouraïs :: Eternally Samourais, le site :: les News d'EterSam-
Sauter vers: