Autour de la Légende des Samouraïs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Autour de la Légende des Samouraïs


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Tous des insomniaques

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kellys Wood
Adminitrateur Shôgun
Kellys Wood


Nombre de messages : 782
Age : 43
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 19/05/2005

Tous des insomniaques Empty
MessageSujet: Tous des insomniaques   Tous des insomniaques Icon_minitimeMer 25 Mai - 9:33

Je sais pas si vous avez remarqué mais il y a un point commun à de nombreux membres de ce forum : Vous êtes tous (ou presque) des insomniaques affraid Que Neko écrive à des heures impossibles, c'est normal, elle est au Japon (donc décalage horaire) mais les autres ? Vous ne dormez jamais ? Je ne suis pas du tout une marmotte mais à minuit ou 4h du matin, moi je dors I don't want that Comment vous faites ? Quel est votre secret ?
Revenir en haut Aller en bas
http://slesignedessamourais.free.fr/
Lélé
Adminitrateur Shôgun
Lélé


Nombre de messages : 341
Age : 42
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/05/2005

Tous des insomniaques Empty
MessageSujet: Re: Tous des insomniaques   Tous des insomniaques Icon_minitimeMer 25 Mai - 13:04

j'peux répondre facilement, c'est que j'ai une notion du temps différente lol. Non en fait, minuit, c'est trop tôt pour moi. Je me couche généralement à 2h du matin. Et encore, si je ne pouvais pas dormir, ce serait génial. Car j'aime pas dormir ! Si le corps n'avait pas besoin de repos, je dirais même que dormir est une perte de temps Confused
Les nuits sont vraiment trop courtes

Faut dire aussi que je me sens plus tranquille la nuit pour faire ce que je veux sans être dérangée. Donc là, lecture de mangas ou de romans, visionnage d'anime, correspondance et le pc, c'est le soir (aussi parce que mon frangin prend le pc assez longtemps, et il le lâche vers 23h...à savoir que notre ordi est dans ma chambre)
Et vu que je suis pas une fêtarde (alors pas du tout, j'préfère rester pépère chez moi), j'en profite un max chez moi les soirs ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eternallysamourais.site.voila.fr/
Lockie Cole
Moine



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 18/05/2005

Tous des insomniaques Empty
MessageSujet: Re: Tous des insomniaques   Tous des insomniaques Icon_minitimeMer 25 Mai - 14:32

Bah moi, je serais plutôt de nuit aussi, je ne dors pas beaucoup. Mais l'ordinateur est au rez-de-chaussé, chez moi, et bon, si je restais tout le temps devant à des heures impossibles, je dérangerais un peu beaucoup mes parents qui ont leur chambres à côté. (Et oui, je vis chez mes parents Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Spark
Disciple
Spark


Nombre de messages : 23
Localisation : Etats-Unis
Date d'inscription : 25/05/2005

Tous des insomniaques Empty
MessageSujet: Re: Tous des insomniaques   Tous des insomniaques Icon_minitimeMer 25 Mai - 22:15

Je pensais que tes e-mails sont arrivés au temps assez étranges pour toi, Kellys. Alors ça c’est pourquoi…

Moi, j’adore dormir, mais je n’ai jamais le temps…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/dragon_lagoon
Lélé
Adminitrateur Shôgun
Lélé


Nombre de messages : 341
Age : 42
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/05/2005

Tous des insomniaques Empty
MessageSujet: Re: Tous des insomniaques   Tous des insomniaques Icon_minitimeJeu 26 Mai - 11:26

Lockie Cole a écrit:
si je restais tout le temps devant à des heures impossibles, je dérangerais un peu beaucoup mes parents qui ont leur chambres à côté. (Et oui, je vis chez mes parents Laughing )
moi pareil, j'suis toujours chez mes parents (et encore pour bien longtemps et tant mieux), mais j'ai pas de problème avec le pc puisqu'il est dans ma chambre. Mais ils ne comprennent pas ce que je fais toujours les soirs pour me coucher à des heures parfois pas possibles... Mais bon, à chacun son rythme Very Happy

Spark a écrit:
Moi, j’adore dormir, mais je n’ai jamais le temps…
oh ? Tu fais pleins de trucs alors ? Moi, j'crois que c'est le contraire. J'ai du temps pour dormir, mais j'aime pas dormir... Bref, c'est bien compliqué tout ça, on veut toujours avoir ce qu'on a pas, et on veut toujours faire ce qu'on ne peut pas faire... Le monde est pleins de contradictions.... Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://eternallysamourais.site.voila.fr/
Spark
Disciple
Spark


Nombre de messages : 23
Localisation : Etats-Unis
Date d'inscription : 25/05/2005

Tous des insomniaques Empty
MessageSujet: Re: Tous des insomniaques   Tous des insomniaques Icon_minitimeJeu 26 Mai - 20:58

Lélé a écrit:
oh ? Tu fais pleins de trucs alors ? Moi, j'crois que c'est le contraire. J'ai du temps pour dormir, mais j'aime pas dormir... Bref, c'est bien compliqué tout ça, on veut toujours avoir ce qu'on a pas, et on veut toujours faire ce qu'on ne peut pas faire... Le monde est pleins de contradictions.... Confused

Ici, on dit que c’est « Murphy’s Law », (le loi de Murphy). Quand il semble que quelque chose se passe simplement parce que c’est ce qu’on ne veut pas. Comme le seul jour qu’on est on retard, le bus est tôt. Ou le seul fois qu’on perd sa billet pour le métro, ça c’est quand les officielles les vérifieront.

Et tu peux demander à Kellys si je fais trop ; quelque fois il était une semaine ou plus avant que je aie pu répondre à ses e-mails. J’ai deux travails à temps partiel (à cause de mon université si chère), je vais finir avec lycée la semaine prochaine, je suis dans une orchestre…alors ces mois derniers j’ai vécu sur café et soda. J’espère que j’aurai plus de temps cet été pour moi-même et mon site.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/dragon_lagoon
Lélé
Adminitrateur Shôgun
Lélé


Nombre de messages : 341
Age : 42
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/05/2005

Tous des insomniaques Empty
MessageSujet: Re: Tous des insomniaques   Tous des insomniaques Icon_minitimeVen 27 Mai - 11:18

et dire que je me plaignais que je trouvais le temps de rien faire. Moi qui suis plutôt paresseuse en ce moment (depuis que j'ai arrêté l'école en fait), j'ai plein de temps libre que j'arrive pas correctement à gérer.
Woaw, Spark, tu as une vie bien remplie en tout cas ! Rolling Eyes j'sais pas si je dois t'envier ou pas...
Et tu joues dans un orchestre ??? Tu joues de quel instrument ???
Revenir en haut Aller en bas
http://eternallysamourais.site.voila.fr/
Spark
Disciple
Spark


Nombre de messages : 23
Localisation : Etats-Unis
Date d'inscription : 25/05/2005

Tous des insomniaques Empty
MessageSujet: Re: Tous des insomniaques   Tous des insomniaques Icon_minitimeVen 27 Mai - 13:35

Si j’étais toi, je ne m’envierais pas du tout ! lol Je joue de la flûte dans l’orchestre de mon lycée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/dragon_lagoon
Contenu sponsorisé





Tous des insomniaques Empty
MessageSujet: Re: Tous des insomniaques   Tous des insomniaques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous des insomniaques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonsoir à tous ^^ !
» Tous les albums et ost des Samouraïs
» une histoire écrite par tous les fans du forum
» Examens, Concours, tous ces trucs "supers"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de la Légende des Samouraïs :: Eternally Samourais, le site :: la Communauté d'EterSam-
Sauter vers: